Ce temps me donne envie de fleurs, de couleurs et de volume. Je me vois déjà cet été avec mes longues robes en balade dans Paris ou ailleurs.

La robe bohème n’est pas facile à dénicher sur Vinted, les robes partent vite et assez peu de modèles sont vraiment sympa.

Ce qui est chouette avec cette pièce c’est qu’elle se porte été comme hiver (avec un gros manteau et des collants). Elle peut aussi bien être chic pour un mariage que détente avec des spartiates et/ou une paire de basket. Bref c’est une pièce que vous pourrez user tout au long de l’année sans vous en lasser.

Je viens d’ailleurs d’en recevoir une parfaite, rouge à fleurs, neuve avec étiquette à 30€ au lieu de 50€ en boutique.
C’est aussi ça les joies de Vinted !

Si vous êtes en quête de la robe parfaite, j’espère que cette petite sélection pourra vous aider.

A très vite et n’hésitez-pas à me dire en commentaires si vous avez envie de thématiques particulières pour les sélections à venir !

2 thoughts on “ Sélection Vinted : la robe bohème ”

  1. Bonsoir,

    Je découvre ton blog grâce à Victoria de Mango & Salt. Moi, Vinted me rebute car je reste toujours perplexe et désarçonnée devant la multitude de choix. Alors merci pour tes recherches ! Continue !

    Sinon, à quand une sélection de jolis sacs à main bandoulière en cuir ? J’en rêve ! 😉

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! C’est chouette si je peux être utile. Et je comptais faire une sélection de sacs sous peu, je me note de mettre quelques modèles en cuir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *