Fierté absolue, dimanche dernier en passant en caisse à la Biocoop le vendeur m’a dit « stylés vos sacs ». 

On a les fiertés qu’on mérite, mais fait est que si vous aussi vous voulez vous la raconter au marché ou tout simplement avoir le plaisir de sortir de jolis sacs à vracs lors de vos prochaines courses, je vous ai fait une sélection sur mesure. 

Vous y trouverez de jolis motifs à prix raisonnables. 

Le sac à vrac, c’est juste une petite habitude à prendre, comme celle d’avoir toujours un totebag sur vous. Maintenant il vous suffira d’ajouter 5 sacs à vrac dans ce totebag. Comme ça dès que vous aurez des courses à faire cela vous évitera de prendre des sacs en papiers pour vos fruits et légumes et ça vous permettra d’acheter vos pâtes et légumineuses en vrac plutôt qu’emballées.
Double bingo qui impactera positivement votre (non) production de déchets. 

Et si vous êtes plus doué.e.s en travaux manuels que moi, vous pouvez aussi coudre vos sacs à vrac vous même. Cela vous permettra de choisir votre tissu, de les avoir à moins cher (et d’encore plus vous la raconter).

Clairement, n’ayant aucun talent pour la couture, j’ai abdiqué. 

4 thoughts on “ Les sacs à vrac que même ton vendeur Biocoop trouvera stylés ”

    1. Je mets ma farine et mon sucre dans des sacs un peu épais comme ceux de Jeanneaut qui sont dans la sélection et il n’y aucun soucis 🙂 Top que ça te donne envie de t’y mettre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *